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Pour optimiser vos outils, il faut d’abord bien les connaître. Et c’est exactement ce que permet un audit complet. Votre site web est-il performant ? Votre stratégie SEO est-elle efficace ? Votre présence en ligne est-elle cohérente avec vos objectifs ? Chez CINS, on adore analyser, comprendre, creuser. C’est notre cœur de métier depuis plus de 20 ans. Et c’est la base indispensable pour bâtir une stratégie digitale solide et adaptée.
Nous réalisons des audits complets, à la carte, selon votre besoin et votre maturité digitale.
Chaque audit peut porter sur l’ensemble de votre écosystème digital ou se concentrer sur des leviers spécifiques : site web, SEO, réseaux sociaux, campagnes, outils de conversion, passerelles ERP ou CRM…
Voici les principaux volets que nous pouvons auditer pour vous proposer une vision claire, structurée et actionnable :
Vous venez pour l’état des lieux, vous repartez avec la boîte à outils
L’audit ne s’arrête pas à un état des lieux.
À l’issue de notre audit, nous vous remettons des recommandations concrètes, priorisées, claires et argumentées.
Puisque nous sommes une agence 100% digitale, avec un pôle technique, un pôle design et un pôle marketing digital, nous vous accompagnons aussi dans la mise en œuvre opérationnelle des optimisations : refonte UX, corrections techniques, stratégie de contenus, plan SEO, refonte de rubriques, mise à jour de vos réseaux…
Vous bénéficiez ainsi d’un audit à 360°, sur-mesure, avec un plan d’action réalisable. C’est notre manière de faire les choses : pragmatique, précise, orientée résultats.
C’est l’ensemble des outils digitaux que vous utilisez pour toucher vos publics : site internet, réseaux sociaux, campagnes Google Ads, newsletter, CRM, etc. Ils doivent être cohérents et complémentaires.
Il y a les concurrents “business” (même offre que vous) et les concurrents “digitaux” (ceux qui ressortent avant vous sur Google). Les connaître permet d’identifier les bonnes pratiques et de bâtir une stratégie différenciante.
C’est votre feuille de route pour atteindre vos objectifs grâce au digital. Elle s’appuie sur l’analyse de votre écosystème, de vos cibles, de vos priorités et définit les leviers à actionner (SEO, réseaux sociaux, emailing…).
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