Soirée Carbao Drink

Le jeudi 27 septembre 2018, sur le port de Caen, se déroulait un Carbao Drink regroupant les trois grandes valeurs de ce cercle de professionnels : Business, Echange et Ethique.

CINS était donc présent à cet événement, faisant parti du Club Carbao.

Qu’est-ce que Carbao ?

Carbao, ou Club d’Affaires de Recommandation par le Bouche A Oreille, a pour mission de réunir les trois critères clés à la réussite dans le monde professionnel.

  • Business
    • Apporter un réseau professionnel de qualité,
    • Etre un accélérateur d’affaires,
    • Optimiser le temps de chacun afin qu’il soit encore plus performant dans son activité.

 

  • Echange
    • Mettre en avant les relations humaines dans les échanges au sein du réseau,
    • Bénéficier d’une plateforme digitale dédiée à ces échanges.

 

  • Ethique
    • Prôner une éthique forte,
    • Fédérer autour de valeurs morales communes.

 

La soirée Carbao

C’est à bord du Guerveur, le navire qui servait anciennement de transport aux Bellilois (Belle-Île), que s’est passé la soirée Carbao Caen, en partenariat avec le Cercle Courtonne. Plusieurs personnes conviviales et chaleureuses, venant de divers secteurs d’activités, ont pu échanger tout au long de cette soirée, animé par des représentations humoristiques et musicales. En effet, lors de cette soirée, Tristan Lucas, un humoriste, a fait le show afin de divertir tous les convives. Puis le reste de la soirée fut accompagnée par un DJ.

C’est autour d’une formule apéritif dînatoire qu’a eu lieu de nombreux échanges entre les 2 clubs : Carbao et Cercle Courtonne. Le but de ce projet était de développer le tissu professionnel local afin de soutenir la région et de se soutenir entre entrepreneurs normands. De fait, échanger sur du business faisait aussi partie de cette soirée. Apprendre à se connaître, à découvrir les corps de métier de chacun autour d’un verre, échanger des services, etc. Voici les axes communs des participants de cette Carbao Drink.

De plus, le club Carbao permet, une fois de plus, de développer sa notoriété en insufflant un vent de fraîcheur sur l’aspect professionnel de la région. Sa communication jeune et dynamique permet de rendre actif les entrepreneurs régionaux dans le développement du business local. Une éthique commune que chacun souhaite transmettre au plus grand nombre.