Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux deviennent incontournables pour la communication de votre entreprise. Ils vous permettent trouver de nouveaux clients, de fidéliser et de renforcer votre relation client.

Pour développer votre présence sur les réseaux sociaux, CINS vous accompagne de A à Z. De la création de la page Facebook ou du compte Twitter à la publicité en passant par l’habillage graphique de vos comptes.

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen pour l’acquisition de trafic et pour fidéliser votre clientèle.

 

Les publicités sur les réseaux sociaux permettent de cibler précisément les internautes. Bénéficiez d’un trafic qualifié qui pour sera intéressé par vos produits ou vos services.Nous travaillons avec vous pour la mise en place de votre campagne sur les principaux réseaux sociaux : Facebook et Twitter.


Facebook Ads

Nous vous accompagnons dans la mise en place de publicités ciblées sur le réseau Facebook.

Facebook, propose différents formats publicitaire :

  • La publicité pour acquérir du trafic sur votre site internet. Cette publicité peut s’afficher dans le flux d’actualité ou sur la colonne de droite.
  • Le message sponsorisé pour augmenter la visibilité d’une publication.

Publicité Facebook

Ce format de publicité vous permet de créer du trafic vers votre site.

Il s’agit du format le plus connu, car le plus visible : la publicité « clic vers un site web », apparaît sur la droite du fil d’actualité ainsi que sur les profils, cette annonce est composée :

  • d’un titre
  • d’un texte
  • d’une image

Messages sponsorisés

Les messages sponsorisés permettent d’augmenter la visibilité des publications de votre page Facebook. Le message apparait directement dans le fil d’actualité des utilisateurs, c’est à dire là où ils ont le plus de chance de les remarquer.
Les actualités sponsorisées peuvent être efficaces et avoir un bon taux de conversion, c’est-à-dire déclencher des clics et des actions (like, commentaire, partage).

Les options de ciblage :

  • Le lieu
  • L’âge
  • Le sexe
  • Les intérêts
  • La connexion
  • La situation
  • La langue
  • La formation
  • Le lieu de travail ou d’étude

(Un exemple de publicité sur Facebook)


Twitter Ads

Twitter est le réseau social le plus utilisé par les internautes en quête d’actualités et d’informations. La communication sur Twitter n’est pas à négliger suivant votre cible. Twitter vous permet de communiquer auprès de vos clients, partenaires et autres relais d’influence.

Tweets sponsorisés

Les Tweets sponsorisés permettent d’augmenter la visibilité de votre publication. Cala vous permet de transmettre vos tweets les plus importants au public approprié.
C’est une solution idéale pour la promotion d’un événement, une offre, un produit, un concours ou un service.

Les options de ciblage :

  • Le sexe
  • Les centres d’intérêt
  • Le lieu
  • L’appareil
  • La similarité aux abonnés existants

(Un exemple de publicité sur Twitter)

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de fidélisation. Votre ligne éditoriale doit être orienté vers le client pour afin de leur faire découvrir les nouveaux produits ou services et pour développer un échange avec le client.

Les éléments graphiques sont essentiels dans vos outils de communication. CINS vous accompagne dans la création de visuel adapté à chacun de vos réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Google Plus.


Habillage

CINS réalise les images de profil et de couverture pour les réseaux Facebook, Twitter et Google Plus. Un habillage et un style spécifique en fonction de votre ligne éditoriale et de votre charte graphique.

Un habillage non adapté au réseau social va diminuer la visibilité de votre marque et va être un frein à votre notoriété. L’aspect visuel est important sur les réseaux sociaux pour que l’internaute distingue immédiatement l’auteur de la publication.

 

Habillage Facebook

Habillage Twitter

Habillage Google+


Jeux concours

Si vous souhaitez récompenser vos clients fidèles, vos partenaires, élargir le nombre de prospect ou faire un événement pour le lancer un nouveau produit un jeu concours est un moyen simple de faire le buzz et de transmettre votre message.

De plus, un jeu concours va vous permettre de collecter des données pour vos campagnes de newsletter.

Qu'il s'agisse d'instant gagnant, de tirage au sort, de quizz ou autre, CINS vous accompagne pour répondre aux contraintes techniques, graphiques et légales.