Campagne Adwords

Google Adwords est la régie publicitaire de Google. Cette régie permet de gérer la diffusion de liens sponsorisés sur la première page de Google, de publicités graphiques sur le réseau display et des vidéos publicitaires sur YouTube.

Notre Webmarketer certifié Google Adwords mettra en place votre campagne de référencement payant (SEA : Search Engine Advertising) en fonction de vos objectifs et de votre budget.

Découvrez nos offres pour :

  • Google Adwords Search
  • Google Display
  • Google Shopping
  • Youtube

Google Display

Le réseau Display comprend un ensemble de sites web sur lesquelles vos publicités graphiques sont diffusées. Google Display permet de capter des visiteurs ciblés d’un site tiers grâce à des annonces en rapport avec le contenu affiché sur la page.

La mise en place d’une prestation Google Display est un moyen simple, rapide et économique de faire de la publicité sur des millions de pages d'informations, des sites spécialisés, des sites de vidéos et des blogs de bonne qualité.

Google Display permet de :

  • Maîtrise de votre budget : Le budget est 100 % maitrisé vous ne payez que lorsqu’un internaute arrive sur votre site. En conséquence, le budget investi dans votre campagne servira uniquement à apporter de nouveaux prospects.
  • Ciblage précis des sites tiers : La diffusion de vos annonces sur des sites tiers sera pertinentes grâces aux solutions de ciblages.
    - Selon le contexte qui permet de choisir vos prospects en fonction des mots-clés, des thèmes ou des sites que les internautes consultent.
    - Selon le type d'audience qui permet de choisir vos prospects en fonction des centres d’intérêts, des données démographiques, du comportement ou par le remarketing.
    - Selon la localisation géographique qui permet de choisir vos prospects en fonction de leurs positions géographiques.
  • Statistiques vérifiées : A l’inverse d’une publicité print (4*3, journaux papiers, prospectus, …), l’utilisation d’une annonce avec Google Search permet d’avoir des statistiques claires et précises sur les résultats de votre annonce.
    Par exemple : Le nombre d’affichage de votre annonce, le nombre de clics, les conversions depuis une annonce, …

La prestation CINS

La Prestation CINS vous convient parfaitement si vos objectifs sont les suivants :

  • Vous souhaitez accroître votre notoriété.
  • Vous souhaitez acquérir du trafic sur votre site internet.
  • Vous souhaitez fidéliser les internautes.

Notre prestation est divisée en 3 parties bien distinctes :

  • Les coûts fixes de la création de la campagne
  • Les frais liés à la gestion de la campagne
  • Le budget de vos annonces Adwords
  Basique Intermédiaire
Choisissez votre pack Nous consulter Nous consulter
Nombre d'annonce 1 Nous consulter

Les points clés de la création d’une campagne Google Display

Notre prestation est basée sur différentes étapes :

  • Création du compte Adwords
  • Paramétrage du compte
  • Etude du ciblage
  • Choix du ciblage
  • Création 1 visuel adapté dans les différents formats avec l’outil Google Adwords
  • Segmentation des campagnes et groupes d’annonces
  • Ciblage des meilleures landings pages
  • Paramétrages des budgets et enchères
  • Tracking de conversion

Gestion et optimisation Adwords

Dans le cadre de la prestation Google Display, nous vous proposons le suivi mensuel.

Voici les services de ce suivi :

  • Ajustement des CPC (coût par clic) maximum
  • Enrichissement des emplacements, mots clés et thématiques
  • Exclusion des sites non pertinents
  Basique Intermédiaire
Tarif suivi mensuel Nous consulter Nous consulter
Rapport mensuel

Le budget des annonces Adwords

Le budget pour vos annonces sera utilisé lorsqu’il y aura un clic sur un de votre annonce. De façon générale, le coût par clic varie en fonction de la concurrence et de la performance de la campagne.

Par exemple : Si vous avez un budget de 100 € et que vos mots-clés ont un coût de 0,50 €, alors votre budget vous permettra d’obtenir 200 internautes sur votre site internet.

Google Shopping

Google Shopping est le comparateur de prix proposé par Google. Google Shopping permet d’afficher vos produits (Photo, nom du produit, prix du produit et le nom de votre boutique) directement sur la page de résultats de Google.

Pour votre site e-commerce, être présent sur le comparateur de prix de Google permets :

  • Audience intéressée : Google Shopping donne accès à une clientèle particulièrement intéressée par les produits. De ce fait, la probabilité de finaliser la visite par l’achat d’un produit est très importante. En effet, lorsqu’un internaute tape le nom de votre produit sur Google.fr, il peut voir directement dans les résultats votre produit avec son image et son prix.
  • Maîtrise de votre solution et de votre budget : Ne payez que lorsqu'un internaute choisit de cliquer sur votre produit.
  • Statistiques vérifiées : Google Shopping permet d’analyser des statistiques claires et précises sur les résultats de votre campagne.
    Par exemple : Le nombre de ventes obtenues par rapport aux clics issus de Google Shopping.

La prestation CINS

La Prestation CINS vous convient parfaitement si vos objectifs sont les suivants :

  • Vous souhaitez acquérir du trafic intéressé sur votre site internet.
  • Vous souhaitez mettre en avant vos produits sur la première page de Google.
  • Vous souhaitez augmenter vos ventes.

Notre prestation est divisée en 4 parties bien distinctes :

  • Les coûts fixes de la création de la campagne
  • Les coûts liés au module de synchronisation entre votre Boutique Prestashop et Google Merchant Center ou la création d’un flux sur Lengow
  • Les frais liés à la gestion de la campagne
  • Le budget des annonces Adwords
  Google Shopping
Création d'une campagne Nous consulter

Les points clés de la création d’une campagne Google Shopping

Notre prestation est basée sur différentes étapes :

  • Création du compte Adwords
  • Paramétrage du compte
  • Création du compte Google Merchant Center
  • Configuration de Google Merchant Center
  • Liaison Merchant Center / Adwords
  • Segmentation des campagnes et groupes d’annonces
  • Paramétrages des budgets et enchères
  • Tracking de conversion

Module Google Merchant Center Prestashop

Le module « Google Merchant Center » est l’outil indispensable qui permet de faire la liaison entre le comparateur de prix de Google Shopping à votre e-commerce sur Prestashop. Il permet d’exporter plus facilement votre catalogue vers le service Google Shopping.

La prestation comprend :

  • L'acquisition du module
  • L'installation du module
  • La configuration du module
  • Les tests de bon fonctionnement
  • La correction des dysfonctionnements

à partir de 289€

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devis en ligne


Gestion et optimisation Google Shopping

Dans le cadre de la prestation Google Shopping nous vous proposons une offre de suivi mensuel.

Voici les services de ce suivi :

  • Ajustement des CPC (coût par clic) maximum
  • Enrichissement de produits
  • Suppressions de produits
  • Catégorisation des produits

Youtube

YouTube est la plate-forme de partage de vidéo de Google leader dans le monde. Diffusé votre vidéo avant celle demandée par l’internaute pour augmenter votre notoriété ou augmenté le nombre de vues de votre vidéo en la positionnant en premier dans les résultats des vidéos via une campagne vidéo.

YouTube en chiffre :

  • Plus d'un milliard d'utilisateurs uniques consultent YouTube chaque mois.
  • Tous les mois, les internautes regardent plus de six milliards d'heures de vidéo sur YouTube, soit presque une heure par personne sur Terre.
  • 100 heures de vidéo sont mises en ligne chaque minute sur YouTube.
  • Des millions d'internautes s'abonnent à des chaînes chaque jour. Par rapport à l'an dernier, le nombre de personnes s'abonnant chaque jour a plus que triplé et le nombre d'abonnements enregistré par jour a plus que quadruplé.

(Source : https://www.youtube.com/yt/press/fr/statistics.html )

La publicité sur YouTube permet :

  • Audience intéressée : YouTube permet de cibler différents emplacements sur le site YouTube, ainsi que des catégories spécifiques, par exemple les sciences et la technologie, ou l'éducation.
  • Maîtrise de votre budget : Vous ne payez que si votre vidéo a été visionnée plus de 30 secondes ou entièrement pour les vidéos de moins de 30 sec.

La prestation CINS

La Prestation CINS vous convient parfaitement si vos objectifs sont les suivants :

  • Vous souhaitez acquérir de la notoriété
  • Vous diffuser une vidéo en grand nombre à moindre coût

Notre prestation est divisée en 4 parties bien distinctes :

  • Les coûts fixes de la création de la campagne
  • Les coûts de création de la vidéo [en option]
  • Les frais liés à la gestion de la campagne
  • Le budget des annonces Adwords