Référencement

Référencement naturel - SEO

Le référencement naturel dit SEO (Search Engine Optimization) consiste à optimiser votre site internet afin d'en améliorer la visibilité sur les moteurs de recherche, pour un meilleur positionnement ainsi qu'un trafic ciblé et qualifié vers votre site web.

CINS vous propose un audit SEO complet de votre site internet, également, une étude des mots clés relatifs à votre secteur d'activité (thématique et concurrence), un service de rédaction web pour des contenus optimisés ainsi qu'un suivi de votre référencement naturel au fil des mois.

 

Référencement payant - SEA

Le référencement payant dit SEA (Search Engine Advertising) permet d'obtenir une visibilité plus rapide grâce aux liens sponsorisés Google Adwords présents directement en première page des résultats des moteurs de recherche, mais également avec des annonces graphiques sur le réseau partenaire de Google (Display) ou encore des publicités produits sur Google Shopping.

Le référencement payant est un canal d’acquisition extrêmement ciblé avec un retour sur investissement (ROI) des plus élevés. Notre service webmarketing certifié Google Partner mettra en place vos campagnes de liens sponsorisés en fonction de vos objectifs et de votre budget.

 

Référencement Local - Google My Business

Google My Business est l’annuaire en ligne incontournable pour renforcer votre visibilité et améliorer le référencement local de votre établissement.

En complément du référencement naturel (SEO) et des liens sponsorisés Google Adwords ou Google Shopping, enregistrer votre établissement sur Google My Business peut vous permettre d’être visible directement en première page des résultats de recherche, à la fois dans les résultats de recherche de Google, sur Google Maps et sur Google+.